La Microfinance EDG contient une large gamme de produits destinés à répondre aux besoins de sa clientèle. Pour cela, elle se veut être plus près de ses clients en développant un rapport de flexibilité avec ces derniers. C’est la raison pour laquelle, nous allons nous axer sur un produit propre à notre structure : DIBOTY.

UNE INNOVATION EDG S.A
  • PRESENTATION DU PRODUIT

Le produit DIBOTY est une solution à caractère digital qui facilite la mise en place des quinzaines à travers une application téléphonique. Ce produit est adapté pour tous nos clients, quel que soit le secteur d’activité (Fonctionnaires, MONP, salariés du secteur privé et les retraités).

En effet, il :

  • Est accessible
  • Réduit les files d’attentes 
  • Réduit les déplacements et les protocoles administratifs
  • Permet de faire face aux imprévus
  • CONDITION D’ACCES

Tout client désireux d’avoir ce produit devra :

Etre domicilié à EDG

          Avoir un téléphone Android

          Avoir un numéro Airtel

          Avoir un compte Airtel Money

          Souscrire au produit en agence

La souscription à ce produit est très simple. Il suffit de vous rapprocher de notre point de vente le plus proche de chez vous. Demander une fiche de souscription du produit et la remplir. Joindre une copie de la pièce d’identité en cours de validité.

NB : La souscription à ce produit engage le client à payer un montant de 1.200 TTC de frais mensuels pour une validité d’un (1) an renouvelable au besoin du client.

  • FONCTIONNEMENT DU PRODUIT

Il est nécessaire de préciser à tous nos clients que le produit DIBOTY leur permet de bénéficier d’une quinzaine d’une valeur maximale de 50.000 dans le mois.

Pour un client ayant des encours ou pas, et une quotité de sa quinzaine : 

≤ 50.000 le montant et le nombre de retrait souhaité, inscrits par le gestionnaire dans la fiche de souscription seront mentionnés dans l’application.

≥ 50.000 : le montant maximal de son retrait demeure 50.000 dans l’application et il bénéficiera du reste de sa quinzaine en agence.

NB : Les quinzaines ne sont pas cumulables et leurs taux d’intérêt selon les périodes respectives restent inchangés dans l’application.

  • RESILIATION DE CONTRAT

En cas de résiliation de contrat à la demande du client, ce dernier devra rédiger une demande de résiliation adressée au Directeur Général.  Le non-respect de cette consigne entrainera le prélèvement continuel des frais mensuel, soit 1200 TTC pendant toute la durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.